Le Zahir Lodge

Madirokely
Le Zahir Lodge a été conçu et réalisé comme les Lodges africains pour offrir une atmosphère typiquement malgache à jouir avec le maximum confort occidentale. C’est un complexe de 8 bungalows en murs et toits en bois, piscine, bar-restaurant.

Les bungalows sont de deux typologies :
  • 2 bungalows « Suite de luxe – familiales » d’environ 80 m2 composés de 2 chambres à coucher dont chacune dispose 1 toilette et douche privée, salon, cuisine et véranda d’environ 52 m2 entièrement couverte
  • 6 bungalows de luxe doubles d’environ 45 m2, composés d'une chambre à coucher, antichambre/studio avec un lit supplémentaire, salle 'eau,  cuisine, véranda d’environ 15m2 entièrement couverte.
Les chambres de tous les bungalows sont ventilées et équipées de coffre-fort, chaque salle de bain est dotée d’eau chaude. Les lits disposent de moustiquaires et les cuisines sont complètement équipéesavec frigo bar, ustensiles de cuisine et bouteille de gaz payante.

Le toit des bungalows est d’une hauteur d’environ 7 mètres et l’environnement a été conçu pour assurer un maximum de confort climatique même pendant les mois les plus chaud de l’année.  

Chaque bungalow a son propre espace vert privé et structuré pour assurer le maximum d'intimité.

Le Lodge se trouve à 30 minutes de l’aéroport et à 20 mètres de la plage de Madirokely où l’on accède par un passage réservé.

Le Zahir Lodge